21 iul. 2010

O poezie in franceza...

Je vivais comme une solitaire sans espoir
Et je ne voyais que les larmes dans les yeux,
Et tout dans ce monde me semblait sale et noir,
Si je dis que j’etais malheureuse, c’est peu.
Mais un jour tu es apparu pur me changer,
Tu m’as donne le gout pour la vie,pour l’amour,
Tu m’as couvert de tandresse et j’ai pleure,
Rivieres de larmes de joie je versais chaque jour.
Je ne voulais croire que le bonheur existe,
Mais tu me l’as montre et mon ame a du croire.
J’ai cru jusqu’au jour quand tu m’as laissee triste
A cause d’une autre qui entrait dans ta gloire.
Alors, restee seule comme autrefois, j’ai compris,
Que la raison m’a toujours dit la verite,
Ce n’est pas ton erreur que l’amour est fini,
La vie a eloigne a tous qui m’ont aime.
J’etais jete dans une illusion- la tienne,
Mais mon coeur, je le sais, ne se trompait pas :
Cette vie était trop belle pour être la mienne ,
Car mon destin est de pleurer , mais pas de joie.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu